21 juin 2019

Lucie & Jonas

Wedding Party / Château de Sauveboeuf

Cette wedding party c’était de la passion à tous les point de vue. La passion des gens, du moments, de leur couple, de nos images à Monsieur F et à moi, de tout. C’était sans demie mesure avec une Lucie passionnée. Avant cette journée dingue dans ce lieu qui je trouve différent à chaque fois, il y a eu notre première rencontre. Un skype qui parle, qui s’inquiète un peu des choses bien faites, qui se projette dans du beau seulement et un coup de coeur. Puis notre Paris hiver mais soleil et c’était le début des bons moments et de la simplicité. Lucie elle rayonne, elle rassure son Jonas inquiet, d’un charisme qu’il ne soupçonne pas. La séance est dingue et je sais que ce Jour-J sera idéal. Evidemment j’avais raison et en voilà toutes les preuves d’un perfect wedding ou d’un Best Day Ever, à vous de piocher ce que vous préférez.

Nous avions donc rendez-vous avec les amoureux le matin dans un charmant hôtel de Dordogne pour des préparatifs feutrés au charme fou. La rencontre avec leurs témoins et la chaleur du moment. J’ai adoré voir Lucie dans ses moments fébriles d’excitation, inquiète des choses parfaites, sincère et franche. J’ai adoré le flegme, le charme et l’humour de Jonas qui nous a fait une confiance aveugle dès cette première rencontre parisienne. Départ pour la marie, départ pour le premier grand Oui et pour le second dans les jardins du château. Une cérémonie laïque portée dans leur deux langues maternelles, Français et Allemand, qui lui conférait un charme supplémentaire. Moment fort, intense, les mots de ceux que l’on aime qui font un bien fou et font exploser l’émotion et tout ça à capturer avec la plus grande des simplicités. J’ai tellement aimé les voir lâcher prise et s’éclater dans leur amour. Et cette sortie, cette suite et les surprises du cocktail. Un Jonas métamorphosé, une Lucie solaire et tous les bons moments autour.

Mais mon moment d’amour absolu fut notre séance de couples. Une petite parenthèse avant de les laisser à leur soirée. Une parenthèse tellement drôle ! Ils étaient charmants charmants, mais la fatigue, sans doute et l’émotion sûrement nous a fait tous les quatre déraillés et perdre tout contrôle. Un rien nous faisait partir en fou-rire, ils étaient beaux, ils nous embarquaient dans leur petite folie et c’était un cadeau pour nous d’être avec Eux. Cette wedding party je l’aime autant que notre rencontre, autant que tous les mots de la douce après son mariage et ses coups de blues. J’aime j’aime j’aime et dans cet article il n’y a que de l’amour. Alors prenez en une petite dose c’est aussi un peu pour vous aujourd’hui.

RECENT POSTS