Séance ventre rond dans la chaleur de leur maison
Il existe des moments qui se racontent haut et fort, des instants qui se déposent doucement dans la lumière, comme une respiration. Cette séance s’est tissée dans la douceur de leur chez eux lumineux, quelque part entre une fenêtre au soleil et le silence. Le beau silence. Céline & Pierre, deux cœurs qui vibrent ensemble, deux corps qui s’effleurent pour se trouver. Une paume qui suit les courbes d’un ventre monde, une lumière qui glisse lentement sur la peau et révèle une promesse. Celle d’être trois bientôt.
Dans notre moment rien n’est préparé à l’avance. Tout est vrai. Des amoureux qui avancent ensemble, un corps qui se transforme et accueille une histoire invisible pour le moment. Une petite vie qui grandit à son rythme, prête à leur faire vivre une nouvelle histoire. Pas besoin d’artifices ni de poses quand c’est beau comme Eux. Seulement leur présence, leur confiance offerte sans retenue, cette évidence qui permet d’être soi, simplement. Être là, être vrai, être ensemble.
Ces images racontent ce que j’aime tant préserver, l’authenticité d’un avant. La tendresse dans les gestes, la sincérité dans les regards, la fragilité assumée, et la force aussi. Beaucoup chez Eux. Des instants bruts, précieux, saisis, capturés dans l’élan de leur amour.
Cette séance, c’est comme suspendre le temps. Une bulle où ils s’ouvrent, l’un à l’autre, sans masque, avec leurs rires, leurs silences, leurs élans. Un chapitre soleil de leur histoire à deux, juste avant que leur petit Gabriel vienne prendre tout l’espace. Une rencontre délicate entre lumière et douceur. Une rencontre que j’aime très fort*






























