Portraits sensibles au Studio Fauve
Mettre en lumière la maternité, la féminité a toujours eu beaucoup de sens pour moi. Ça m’a aidée à un moment de ma vie à attendre mon tour. Celui qui a mis du temps à venir. Puis une fois devenue son monde, j’ai su.
J’ai su les sentiments.
Les ressentis.
Les peurs.
Les joies.
Les émotions au climax.
Et depuis je photographie la maternité comme la femme que je suis, la maman que je suis avant la photographe. Chaque maman monde est pour moi une rencontre, un rendez vous marquant, du précieux.
Puis un jour vient sur le studio un monde que j’attendais depuis longtemps. Celui d’une amie précieuse, une femme que j’aime fort, tendre et tout court. Et là ce n’est plus la même. Chaque photo volée est un battement de cœur entre elle et moi. Chaque image figée marque l’instant de ce monde partagé entre Elle et Elle. Je l’attendais ce monde et j’ai pris sur moi pour ne pas fendre l’armure. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas été aussi fébrile en shooting. Et ça a été un beau cadeau. Un déballage de sentiments, d’émotions du corps et du cœur. Et puis des étoiles aussi avec Elle c’est évident…
Puis son cadeau à Elle est arrivée quelques semaines après notre moment.
AVA trois petites lettres pour d’infinies possibilités d’amour qu’il me tarde de rencontrer et de raconter avec ma lumière…*





















