1 juin 2017

Double Je {Inspiration shoot/PartII}

Hier, vous découvriez la première partie de notre shooting d’inspiration “Double Je”. Il est maintenant temps de vous en confier la suite et fin. Et ce n’est pas n’importe quoi cette fin… Une golden hour délicieuse, une nouvelle ambiance de fête à ciel ouvert, dans laquelle l’esprit kinfolk prend tout son sens et surtout l’exaltante présence d’un bébé grand duc (merci mille fois au zoo de la boissière du doré pour l’aventure). Vous l’aurez compris et toutes les images parlent pour moi, ce fut une journée intense et inspirante, un moment à part dans un rythme photographique un peu fou. Dans ces images vous pourrez encore une fois prendre toute la dimension du talent de Monsieur Bloom et découvrir en petite cerise sur la déco, la vaisselle de Le grenier de Rosa et la papeterie créée tout spécialement par Bohème papeterie. Alors vous dire que cette seconde partie est pour moi et de très loin ma préférée, ne serait pas une surprise (comment ne pourrais-je pas avoir adoré voler tout ça avec EUX deux magnifiques, dans cette ambiance dingue ?) car tout en elle illustre à la perfection la photographe que je suis et ce vers quoi mon petit coeur balance.

Alors ces derniers mots ne seront que des remerciements, plein de joie, plein d’amour, plein de oh putain ça fait chier aussi (mais avec des coeurs au fond). D’abord merci à toi Mathilde de ta confiance, de notre toute première conversation enflammée et passionnée autour de nos envies qui allaient toutes dans la même direction. Ce shooting fut pour moi un vrai cadeau, une véritable respiration qui donne des ailes et je ne te parle même pas de nos petits moments off qui m’ont beaucoup touchés. Merci à toute l’équipe de grandes gueules et coeur gros, venus donner tout ce qu’ils ont de meilleur pour que je m’amuse (oui arrive un moment sur le shooting où tout est finalement un peu rien qu’à moi et j’avoue, j’aime).

Stella, de te retrouver entre tes petits papiers et tes émotions débordantes me fera toujours ce même effet. Mathieu, j’attendais ce moment où j’allais enfin te rencontrer pour de vrai hors mariage et je suis ravie que tu sois venu mettre de toi et toute ta musique dans tout ça, c’était vraiment très chouette et merci mille fois pour la folie de cette soirée à ciel ouvert qui n’aurait pas dû se terminer si vite. Les bloom… avec des coeurs à la place des “O”, ce que c’était chouette de vous avoir retrouvé, d’avoir pris le temps de ces moments partagés et merci pour la folie, la bienveillance et les bons mots toujours au bon moment. Roxane & Vincent, les Beaux, merci, merci de vous avoir laissé porter dans cette journée, les images ne seraient pas les mêmes sans vous, c’est une certitude et chaque fois que je pose un regard sur chacune d’elle, je mesure la chance incroyable de vous avoir eu avec nous. Merci également à vos proches d’être venus dans cette désorganisation totale mais pleine de bienveillance , passer cette journée avec nous et d’avoir donné vie à tout ça. Et le meilleur pour la fin… Monsieur F, l’amoureux à la vidéo, merci d’être là avec tes regards et ta main posée qui souvent apaise le feu. Tes images sont magiques et c’est avec Elle que je commencerai les révélations du jour…

RECENT POSTS