7 mars 2018

Alexia & Bruno

Wedding Party / Brive/ Château de Sauveboeuf

Ma première rencontre photographique et tout court avec Alexia & Bruno, a eu lieu au printemps à St jean de Luz. Nous nous étions quittés après un très chouette moment et nous avons tellement parlé de leur jour-j que finalement j’y étais déjà. Rendez-vous début juillet à Brive, chez eux pour les préparatifs (et ma rencontre avec Mélissa) avant de rejoindre le reste de la noce et les instants forts au Château de Sauveboeuf où j’avais déjà eu de beaux souvenirs. Avant de vous raconter tout ça, j’ai envie de me poser sur cette matinée pétillante et le sourire soleil d’Alexia qui contrastait avec ce jour gris qui s’annonçait. J’ai adoré partager cette matinée avec elles toutes, c’était simple, naturel, la maison était superbe et nous avons presque oublié le gris du ciel et cet orage qui n’a finalement pas duré.  Puis le soleil quand la future Madame très émue a passé son modèle dentelle et léger comme une plume (par Laure de Sagazan). Coup d’émotion, maman en larmes, copine émue, le ton de la suite était donné. Je les ai laissé à leurs yeux qui brillent et je suis allée retrouver Bruno et tous leurs proches à l’église de Terrasson.

Egoïstement j’adorais le temps gris que nous avions au-dessus de nous, le contraste avec les pierres blanches, les toits, ça offrait une atmosphère un peu particulière pour un jour d’été, mais c’était parfait. La noce était belle, les gamins mignons, je m’y sentais bien. Puis Bruno un peu stressé d’émotions (d’amour) mais très entouré, puis enfin Elle au bout de l’allée… Tellement jolie avec ses larmes quand elle a enfin retrouvé son amoureux. Voilà c’était parti, je vivais un très très beau mariage. Un début seulement. Parce qu’après la suite… au Château de Sauveboeuf… Une arrivée rapide de nous trois sur les lieux pour un petit quart d’heure de photos à deux, avant que la pluie de retour nous pousse à vouloir retrouver tous les autres. Elle est immense la cour de ce château, mais ils étaient nombreux pour faire vivre les lieux comme il se devait, entre Photobooth à fous-rires, live qui fait danser, flashmob qui fait pleurer et tous les instants de vie à voler. C’était beau, ça m’était évident d’être là et je garde de cette wedding de beaux souvenirs et une très belle rencontre avec A&B qui sont finalement très vite devenus les Nams.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré leur wedding party touchante et inspirante et je me fais le grand plaisir de vous en partager aujourd’hui quelques images choisies (et le choix, vous avez deviné, a été très très difficile…)

RECENT POSTS